JE PRENDS RENDEZ-VOUS(service public gratuit)

Rapport d’activité 2022

Rapport d'activité cep bfc 2022

Nous sommes heureux de vous présenter le rapport d’activité de l’année 2022, qui témoigne de nos réalisations au cours de l’année écoulée.

Le Réseau EVA BFC a poursuivi sa mission de fournir un service de conseil en évolution professionnelle de qualité. Nous avons mis en place de nouvelles initiatives pour améliorer notre offre, notamment en renforçant nos partenariats avec des entreprises locales et des acteurs clés du marché de l’emploi.

Nous sommes fiers d’annoncer que 93% des bénéficiaires du service en région le jugent utile et de qualité. Dans ce rapport, vous trouverez une analyse détaillée de nos performances et de nos réalisations.

Nous remercions nos partenaires et parties prenantes pour leur soutien continu et leur confiance. Nous sommes déterminés à poursuivre notre travail en vue d’un service de conseil en évolution professionnelle de qualité, qui contribue à l’épanouissement professionnel et personnel des bénéficiaires.

Télécharger le rapport d’activité 2022