Je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel, pourquoi ?

Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur mot de passe oublié.

Si malgré tout vous n’arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons à supprimer les fichiers temporaires et cookies de votre navigateur afin d’optimiser l’accès à nos services.
Appuyez en même temps sur les touches « CTRL+Majuscule (au-dessus de la touche CTRL) + SUPPR » et suivez la procédure indiquée (suppression de l’historique, cookies, cache, connexions actives, données de saisie, données d’application, licence).
ATTENTION à ne pas cocher la suppression de vos mots de passe. Vous pouvez trouver de l’aide sur le site internet suivant : http://www.viderlecache.fr/

Je me suis trompé de numéro de téléphone lorsque j’ai rempli le formulaire de présentation, que faire ?

Pas de souci, si vous avez choisi de nous appeler, vous pourrez corriger votre numéro de téléphone auprès de notre chargé d’information Si vous avez demandé à être rappelé, nous vous invitons à nous refaire une demande pour nous permettre de disposer du bon numéro

Je n’ai pas reçu mes codes, pouvez-vous m’aider ?

Si vous n’avez pas reçu le mail avec vos identifiants, vous pouvez le redemander depuis la page de connexion à l’espace personnel. Il suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ». Saisissez l’adresse mail que vous nous avez transmise lors de la création de votre compte et vous recevrez les instructions pour changer votre mot de passe. Rien reçu ? Nous vous invitons à consulter votre courrier indésirable (également appelé Spam).

A quoi sert la messagerie ?

La messagerie permet de communiquer avec votre conseiller et uniquement avec lui, dans le cadre de votre parcours de service. Attention, pour annuler un RDV, il faut cliquer sur « Annuler un RDV », ce qui nous permettra de vous rappeler pour programmer un nouveau rendez-vous.